Avis de décès de Laurent Bouffard
Malheureusement, le 16 avril 2025, nous avons dû dire au revoir à Laurent Bouffard (Montmagny, Québec). Vous pouvez laisser un message de sympathie dans la section ci-bas pour exprimer votre soutien.
Dans l'immensité de l'éternité, Laurent trouvera le repos, bercé dans les bras de la paix éternelle. Et tandis que nous lui disons adieu, ses proches emporteront avec eux le précieux don de son souvenir, un phare d'espoir les guidant à travers les ombres de la tristesse vers la lumière d'une nouvelle aube.
Il a été précédé dans la mort par : ses parents, Laura Messervier et Joseph Bouffard; et ses frères et soeurs, Odilon (Gertrude Fournier) et Fernand (feu Pierrette Forgues). Il laisse dans le deuil : son épouse Colette Lamontagne; ses enfants, Sylvain (Sylvie Castonguay) et Nathalie (Marc Harvey); ses petites-filles, Maude et Isabelle; et sa soeur Lorraine (feu Donald Caron). Il laisse également dans le deuil conjoints; ses arrière-petits-enfants.
Toutes marques d'affections peuvent se traduire par un don à la Fondation de l'Hôpital de Montmagny: http://www.fondationhoteldieumontmagny.com.