Avis de décès de Madeleine Couture Baumgartner
La communauté est endeuillée par la perte de Madeleine Couture Baumgartner (Montmagny, Québec), née à La Tuque, Québec, rappelant la fragilité de la vie. Madeleine a tiré sa révérence le 13 février 2025, laissant derrière un legs d'amour et de souvenirs. Connaissances, parents et amis peuvent témoigner leurs condoléances dans l'espace réservé à cet effet. Laissez quelques mots réconfortants sur la page commémorative de Madeleine Couture Baumgartner en sa mémoire.
Bien que Madeleine ait quitté ce monde terrestre, son héritage perdure — un héritage d'amour qui continuera d'illuminer la vie de ses proches dans les heures les plus sombres. Que son esprit s'envole sur les ailes de la paix éternelle, pour toujours chéri dans l'étreinte tendre du souvenir.
Elle a été précédée dans la mort par : ses parents, Simone Boulet et Antonio Couture. Elle laisse dans le deuil : son époux Karl Baumgartner; ses filles, Pia Killen (feu Gordon Killen) et Maya Baumgartner Weber (Max Weber); sa petite-fille Kathleen Killen; son arrière-petite-fille Juniper Killen; et son frère Jean-Paul Couture (feu Eugénie Caouette). Elle laisse également dans le deuil plusieurs neveux et nièces, cousins et cousines et de nombreux ami (e) s.