Avis de décès de André Laurin
La communauté est endeuillée par la perte de André Laurin (Montréal, Québec), rappelant la fragilité de la vie. André a tiré sa révérence le 19 août 2025, laissant derrière un legs d'amour et de souvenirs. Connaissances, parents et amis peuvent témoigner leurs condoléances dans l'espace réservé à cet effet. Laissez quelques mots réconfortants sur la page commémorative de André Laurin en sa mémoire.
Dans l'immensité de l'éternité, André trouvera le repos, bercé dans les bras de la paix éternelle. Et tandis que nous lui disons adieu, ses proches emporteront avec eux le précieux don de son souvenir, un phare d'espoir les guidant à travers les ombres de la tristesse vers la lumière d'une nouvelle aube.
Il a été précédé dans la mort par : ses parents, Jean Laurin et Madeleine Fiset; et son frère Marc Laurin. Il laisse dans le deuil : son épouse Diane Marcelin Laurin; ses enfants, Catherine Laurin (Gabriel Gervais) et Erik Laurin (Julie Goulet); ses petits-fils, Alexandre Gervais, Mathieu Gervais et Marc-André Laurin; et sa soeur Suzanne Laurin. Il laisse également dans le deuil nombreux parents, amis et anciens collègues.
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Société canadienne du cancer ou à la Faculté de droit de l'Université de Montréal.