Avis de décès de Angie El-Khoder
Nous pleurons la perte de Angie El-Khoder (Montréal, Québec), qui a illuminé tant de vies. Angie nous a quitté le 13 décembre 2025 à l'âge de 19 ans, laissant derrière un héritage durable. Vous pouvez laisser un message de sympathie dans la section ci-bas pour exprimer votre soutien.
Bien que Angie ne marche plus à nos côtés, son souvenir sera à jamais gravé dans la trame de vie de ses proches, un phare de lumière les guidant à travers les ténèbres. En son absence, son esprit survit — un murmure doux dans la brise, un rayon de soleil par temps nuageux, un rappel que l'amour ne connaît pas de frontières.
Elle laisse dans le deuil : ses parents, Sobhi Khoder et Mireille Abboud; sa soeur Melanie El-Khoder; son frère Karl Khoder; et ses grand-parents, Samir El-Khoder (Antoinette Antoun) et Dounia Raad (feu Naji Abboud). Elle laisse également dans le deuil ses tantes et oncles, ses cousins et cousines.
Une visite de condoléances aura lieu le jeudi 18 décembre 2025 de 9:00 AM à 11:00 AM à la Cathédrale Saint-Maron (10755 Av. Saint-Charles, Montréal, QC H2C 2M1). Un service funéraire aura lieu le jeudi 18 décembre 2025 de 11:00 AM à 12:00 PM à la Cathédrale St-Maron (10755 Av. Saint-Charles, Montréal, QC H2C2M1).
Vos marques de sympathie peuvent se traduire par un don en sa mémoire à la Cathédrale Saint-Maron, seraient appréciés par la famille.