Partager

Êtes-vous de la famille?

Echovita propose un service unique qui permet de partager les fonds générés par l'avis de décès aux familles qui en font la demande.

Faire la demande

Avis de décès de Annette Boutin

C'est avec un profond regret que nous annonçons le décès de Annette Boutin (Montréal, Québec), qui nous a quittés le 16 décembre 2013, laissant dans le deuil parents et amis. Afin de combler votre absence, il est possible de témoigner de sincères condoléances à la famille et leurs proches. Laissez une pensée réconfortante en ces temps difficiles dans l'espace réservé ci-dessous. Vous pouvez également y ajouter des souvenirs pour partager les beaux moments vécus.

Elle a été précédée dans la mort par : partenaire de vie Maurice Ménard. Elle laisse dans le deuil : ses enfants, Micheline (Michel Olivier), Nicole, Daniel, Céline et Lucie; ses petit-enfants, Benoit, Philippe, Isabelle, Simon, Émilie, Julie, Charles-Alexandre, Mathieu, Catherine et Rémi; et sa belle-soeur Réjeanne. Elle laisse également dans le deuil ses arrière-petits-enfants, ses neveux et nièces.

Des dons à sa mémoire à la Fondation Berthiaume Du-Tremblay seraient appréciés.



Ajouter une photo ou une vidéo

Il n'y a pas de photo ni de vidéo de Annette Boutin
Soyez le premier à partager un souvenir pour lui rendre hommage.

Ajouter une photo

Messages de sympathie

Souhaitez-vous offrir un message de condoléances aux proches de Annette Boutin? Laissez votre message dans l'espace réservé ci-dessous.

500 CARACTÈRES

sam.

Déc 21

Visite de condoléances

sam.

Déc 21

Service funéraire

sam.

Déc 21

Célébration de la vie

Membre de la famille

Programme de solidarité

Echovita propose un service unique qui permet de partager les fonds générés par l'avis de décès aux familles qui en font la demande.

Faire la demande

Autoriser l'avis de décès original

  • Permet de publier l'avis de décès avec le texte complet et la photo originale.
  • Aide les gens à reconnaître Annette Boutin et à exprimer leurs condoléances plus facilement.
  • Aucune publicité ne sera affichée sur sa page
Autoriser l'original