Avis de décès de Aurietta Gaumond
La nouvelle du décès de Aurietta Gaumond (Montréal, Québec) plonge proches et amis dans une profonde tristesse, alors qu'ils se remémorent sa vie avec tendresse. Aurietta a tiré sa révérence le 29 septembre 2024, laissant un héritage précieux à tous ceux qui l'ont connue. Parents et amis sont les bienvenus pour laisser leurs condoléances sur cette page commémorative et le partager avec la famille. Vous pouvez également y ajouter des souvenirs pour partager les beaux moments vécus.
Bien que son nom puisse s'effacer des lèvres du temps, l'empreinte que Aurietta laisse dans le cœur de ses proches reste éternellement vive — témoignage de la profondeur de son esprit et de la richesse de son héritage.
Elle a été précédée dans la mort par : son époux Gérard Lavoie. Elle laisse dans le deuil : ses enfants, Harold (Diane Désilets), Carole (Michel Dion), Marlène, Marco, Martine Beauchemin, Nancy et Henley (Manon Perreault); et ses soeurs, Claire (Jean-Marc Cadorêt) et Monique (Damien Lambert). Elle laisse également dans le deuil ses 11 petits-enfants, ses 9 arrière-petits-enfants, ses neveux, ses nièces ainsi que plusieurs autres parents et amis.
11 novembre 2024
Bernard Desrosiers a écrit un message de sympathie