Avis de décès de Carmen Daigle
La communauté pleure la perte de Carmen Daigle (Montréal, Québec). Carmen a quitté ce monde le 29 août 2024, laissant derrière un héritage indélébile. Afin de combler votre absence, il est possible de témoigner de sincères condoléances à la famille et leurs proches. Laissez une pensée réconfortante en ces temps difficiles dans l'espace réservé ci-dessous. Vous pouvez également y ajouter des souvenirs pour partager les beaux moments vécus.
Elle était aimée de plusieurs personnes incluant : ses enfants, Annie Arcand (Martin Baril), Isabelle Arcand (Claude Monette) et Dominique Arcand (Geneviève Vouligny-Schnée); ses petit-enfants, Maéva, Jérémy, Antoine, Mathilde, Vincent, Daphné et Flavie; ses frères et soeurs, Paul, Roger, Henriette et Claudette; et sa mère Emma Simard. Elle était également aimée de ses neveux et nièces, ainsi que plusieurs amis.
Carmen serait heureuse que vos témoignages de sympathie se traduisent par un don à la fondation de cet établissement essentiel qui lui a permis de nous quitter dans la dignité et le confort de ses chaleureux soins.