Avis de décès de Céline Gauthier
C'est avec regret que nous partageons le décès de Céline Gauthier (Montréal, Québec). Céline, né le 5 juin 1932, nous a quittés le 5 août 2026. Parents et amis sont les bienvenus pour laisser leurs condoléances sur cette page commémorative et le partager avec la famille. Vous pouvez également y ajouter des souvenirs pour partager les beaux moments vécus.
Céline restera dans les mémoires pour le temps passé avec ses proches et les moments qui ont apporté de la joie à ceux qui l’entouraient. Les amis et la famille honoreront Céline en se remémorant les souvenirs partagés ainsi que l’influence positive qu'elle a eue dans leur vie. Bien que Céline ne soit plus présente, les liens qu'elle a créés et les expériences partagées perdureront. La mémoire de Céline continuera d’être une source de réconfort pour tous ceux qui l'ont connue.
Elle a été précédée dans la mort par : son époux Guy Leduc. Elle laisse dans le deuil : ses enfants, Thérèse (Michel), Roland (Christiane), Yves (Patricia) et Gilles (Angela). Elle laisse également dans le deuil ses petits-enfants, arrière-petits-enfants, parents et amis.
En guise de sympathie, des dons à l'organisme Dans la rue ou Centraide seraient appréciés.
