Avis de décès de Colette Trempe Trottier
Malheureusement, le 25 août 2021, Colette Trempe Trottier (Montréal, Québec) est décédée. Connaissances, parents et amis peuvent témoigner leurs condoléances dans l'espace réservé à cet effet. Laissez quelques mots réconfortants sur la page commémorative de Colette Trempe Trottier en sa mémoire.
Elle a été précédée dans la mort par : son époux Homère J. A. Trottier. Elle laisse dans le deuil : ses enfants, Hélène (Pierre), Denise et Robert (Dominique); ses petit-enfants, Tiffany (Léon), Michelle (Cary) et Alexandre; et ses arrière-petits-enfants, Jessica, Samantha et Jacob. Elle laisse également dans le deuil ses frères et sœurs, beaux-frères et belles-sœurs, ses neveux et nièces, ainsi que plusieurs amis et amies.
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Société de la recherche sur le cancer https://www.societederecherchesurlecancer.ca ou à Diabète Québec. https://eudonet.diabete.qc.ca La famille tient à remercier le personnel de la Résidence Villa de Jouvence pour leurs bons soins et dévouements auprès de notre mère et le personnel de l'urgence et des soins palliatifs de l'Hôpital Sacré-Cœur pour leur humanité et leur compétence pour faciliter la fin de sa vie.