Avis de décès de Consolata Ravenda
Le monde a perdu une âme aimante avec le départ de Consolata Ravenda (Montréal, Québec). Consolata a rendu son dernier souffle le 5 novembre 2025, laissant un vide dans de nombreux cœurs à l'âge de 95 ans. Connaissances, parents et amis peuvent témoigner leurs condoléances dans l'espace réservé à cet effet. Laissez quelques mots réconfortants sur la page commémorative de Consolata Ravenda en sa mémoire.
Dans la douce caresse du souvenir, nous nous rappelons de l'impact profond que Consolata a eu sur ceux et celles qu'elle a rencontrés le long de son chemin. Bien que Consolata puisse avoir glissé au-delà du voile de la mortalité, son essence persiste comme un parfum léger dans l'air, un rappel constant de la beauté et de la complexité de l'expérience humaine.
Elle a été précédée dans la mort par : son époux Filippo Cicciu. Elle laisse dans le deuil : ses enfants, Giuseppe (Ginette), Pasquale (Johanne), Caterina (Yves), Maria et Antonio (Enza); ses frères, Filippo (feu Carmen), Demetrio (Margie) et Antonio (Hélène); et sa soeur Caterina (Antonio). Elle laisse également dans le deuil ses beaux-frères et belles-soeurs, neveux et nièces, parents et amis.
Une visite de condoléances a eu lieu le mercredi 12 novembre 2025 de 2:00 PM à 5:00 PM, de 7:00 PM à 9:00 PM ainsi que le jeudi 13 novembre 2025 à 9:00 AM au Complexe Funéraire Magnus Poirier (10300 Bd Pie-IX, Montréal-Nord, QC H1H3Z1). Un service funéraire a eu lieu le jeudi 13 novembre 2025 à 11:00 AM à l'Église Notre-Dame-De-Pompei (2875 Rue Sauvé E, Montréal, QC H2B1C6).