Avis de décès de Denise (Quevillon) Paradis
La communauté est endeuillée par la perte de Denise (Quevillon) Paradis (Montréal, Québec), rappelant la fragilité de la vie. Denise a tiré sa révérence le 21 septembre 2024, laissant derrière un legs d'amour et de souvenirs. Parents et amis sont les bienvenus pour laisser leurs condoléances sur cette page commémorative et le partager avec la famille. Vous pouvez également y ajouter des souvenirs pour partager les beaux moments vécus.
Alors que nous disons adieu à cette âme chérie, un réconfort se trouve dans les souvenirs simples et précieux — les rires partagés, la sagesse transmise, les moments de réflexion tranquille en sa présence. Bien que Denise ne marche plus parmi nous, son esprit survit dans les échos de sa gentillesse, la chaleur de son étreinte et la lumière de son amour éternel.
Elle a été précédée dans la mort par : son époux Jean-Marc Paradis. Elle laisse dans le deuil : ses enfants, Diane (Michel La Roche) et Daniel; et sa petite-fille Marie-Laurence La Roche (Francis Theriault). Elle laisse également dans le deuil ses neveux, nièces et amis.
Des dons peuvent être faits à la Fondation Papillon, venant en soutien aux personnes en situation d'handicap au Québec. fondationpapillon.ca.