Avis de décès de Georgette Bergeron
Il est toujours difficile de dire au revoir à quelqu'un que l'on aime. C'est donc avec beaucoup de chagrin que nous annonçons le décès de Georgette Bergeron (Montréal, Québec), survenu, le 26 juillet 2025. Afin de combler votre absence, il est possible de témoigner de sincères condoléances à la famille et leurs proches. Laissez une pensée réconfortante en ces temps difficiles dans l'espace réservé ci-dessous. Vous pouvez également y ajouter des souvenirs pour partager les beaux moments vécus.
Dans nos moments de réflexion paisibles, honorons la mémoire de Georgette en embrassant la beauté de chaque instant éphémère, sachant que son esprit réside dans la trame éternelle de l'existence, pour toujours marqué dans le tissu de nos cœurs.
Elle a été précédée dans la mort par : son époux Léo Leblanc. Elle laisse dans le deuil : son fils Daniel (Martine); son neveu Yves (Linda); et petit-enfants Émilie (Olivier). Elle laisse également dans le deuil plusieurs neveux, nièces, parents et amis.
Une visite de condoléances aura lieu le samedi 20 septembre 2025 de 9:30 AM à 2:00 PM au Complexe Funéraire Urgel Bourgie (6700 Rue Beaubien E, Montréal, QC H1M3E3). Un service funéraire aura lieu le samedi 20 septembre 2025 à 2:30 PM au même endroit. L'inhumation aura lieu le samedi 20 septembre 2025 à 3:20 PM au Cimetière Repos Saint-François D'Assise (6893 R. Sherbrooke E, Montréal, QC H1N1C7).
Au lieu de fleurs, un don à la Maison de soins palliatifs Pallia-Vie de Saint-Jérôme serait grandement apprécié.