Avis de décès de Ginette Vignola
La communauté est endeuillée par la perte de Ginette Vignola (Montréal, Québec), rappelant la fragilité de la vie. Ginette a tiré sa révérence le 31 décembre 2024, laissant derrière un legs d'amour et de souvenirs. Connaissances, parents et amis peuvent témoigner leurs condoléances dans l'espace réservé à cet effet. Laissez quelques mots réconfortants sur la page commémorative de Ginette Vignola en sa mémoire.
Alors que Ginette quitte notre existence, son esprit s'élève pour rejoindre la danse cosmique des étoiles, une constellation scintillante de souvenirs qui ornera à jamais le ciel nocturne du cœur de ses proches. Bien que Ginette ne marche plus à nos côtés, son héritage perdure — témoignage du pouvoir durable de l'amour à transcender les frontières du temps et de l'espace.
Elle laisse dans le deuil : sa fille Nathalie Couture; son petit-fils Xavier Perron; ses frères, Désiel (Raymonde), Jean-Gilles (Louiselle) et Claudel (Isabelle); et sa soeur Claudette (Rock). Elle laisse également dans le deuil beaux-frères et belles-sœurs, ses neveux et nièces.
La famille recevra les condoléances le samedi 18 janvier 2025, de 14 h à 17 h 30 à la Coopérative Funéraire du Grand Montréal Résidence funéraire Curé-Poirier 635, boul. Curé-Poirier Ouest à Longueuil Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation Québécoise des Sociétés d'Alzheimer.