Avis de décès de Guy Charron
La communauté pleure la perte de Guy Charron (Montréal, Québec). Guy a quitté ce monde le 29 avril 2026, laissant derrière un héritage indélébile. Vous pouvez laisser un message de sympathie dans la section ci-bas pour exprimer votre soutien.
Dans l'immensité de l'éternité, Guy trouvera le repos, bercé dans les bras de la paix éternelle. Et tandis que nous lui disons adieu, ses proches emporteront avec eux le précieux don de son souvenir, un phare d'espoir les guidant à travers les ombres de la tristesse vers la lumière d'une nouvelle aube.
Il a été précédé dans la mort par : sa douce moitié Isabel Pellerin; et son père Gilles Charron. Il laisse dans le deuil : sa mère Antonine Huard; ses fils, Éric Pellerin et Jonathan Deschesnes (Annie Lemire); et ses frères, Luc (Christiane), Jean (Debra Lynn) et Yves Charron (Lyse Brouillette).
La famille recevra les condoléances le dimanche 24 mai 2026, de 13 h à 17 h à la Coopérative Funéraire du Grand Montréal Résidence funéraire Saint-Hubert 5000 boul. Cousineau à Saint-Hubert Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Société canadienne du cancer (https://cancer.ca*1s4ugjf*_gcl_aw*R0NMLjE3Nzc0ODU4MjcuRUFJYUlRb2JDaE1JenIyTDE5S1RsQU1WSlU1SEFSM2RUUWpyRUFBWUFTQUFFZ0pfVmZEX0J3RQ..*_gcl_au*MTM3NzA1Njc2OC4xNzc0ODc1MDYw*_up*MQ..*_gs*MQ..).
