Avis de décès de Idolo D'Alessandro
Le monde a perdu une âme aimante avec le départ de Idolo D'Alessandro (Montréal, Québec). Idolo a rendu son dernier souffle le 29 mai 2025, laissant un vide dans de nombreux cœurs. Afin de combler votre absence, il est possible de témoigner de sincères condoléances à la famille et leurs proches. Laissez une pensée réconfortante en ces temps difficiles dans l'espace réservé ci-dessous. Vous pouvez également y ajouter des souvenirs pour partager les beaux moments vécus.
Il laisse dans le deuil : son épouse Antonietta D'Alessandro; ses fils, Pietro (Nicoletta Racanelli), Domenico (Monique Boisclair) et Marino (Christina Giannangelo); ses petits-fils, Italo et Nicolas; ses soeurs, Fulvia (Nicola Lucia) et Elsa; et sa belle-soeur Anna D'Alessandro. Il laisse également dans le deuil ses neveux et nièces, cousins et cousines ainsi que plusieurs autres parents et amis.
Une visite de condoléances aura lieu le mercredi 4 juin 2025 de 2:00 PM à 5:00 PM, de 7:00 PM à 9:00 PM ainsi que le jeudi 5 juin 2025 de 9:00 AM à 11:00 AM au Complexe Funéraire Urgel Bourgie (6700 Rue Beaubien E, Montréal, QC H1M3E3). Un service funéraire aura lieu le jeudi 5 juin 2025 à 11:30 AM à l'Église Notre-Dame-Du-Mont-Carmel (7645 Rue du Mans, Saint-Léonard, QC H1S2A1). L'inhumation aura lieu le jeudi 5 juin 2025 au Cimetière Notre-Dame-Des-Neiges (4601 Chem. de la Côte-des-Neiges, Montréal, QC H3V1E7).
Au lieu de fleurs, des dons à la Fondation de l'Hôpital Santa Cabrini et à la Fondation de l'Institut de cardiologie de Montréal seraient appréciés.