Avis de décès de Jacques Beaudoin
Le monde a perdu une âme aimante avec le départ de Jacques Beaudoin (Montréal, Québec). Jacques a rendu son dernier souffle le 19 septembre 2025, laissant un vide dans de nombreux cœurs. Afin de combler votre absence, il est possible de témoigner de sincères condoléances à la famille et leurs proches. Laissez une pensée réconfortante en ces temps difficiles dans l'espace réservé ci-dessous. Vous pouvez également y ajouter des souvenirs pour partager les beaux moments vécus.
Il a été précédé dans la mort par : son épouse Yvonne Vézina. Il laisse dans le deuil : ses enfants, Claude (Chantal), Lucie (Pierre) et Diane (Richard); ses petit-enfants, Yannick (Stéphanie), Jean-Philippe (Li-Ma), Marc-Antoine (Daphnée), Dorothée, Laurence (Bruce) et Pierre-Luc (Samuelle); ses arrière-petits-enfants, Alexis, Alicia et Charles; et sa belle-soeur Claire Grenier (feu André Beaudoin). Il laisse également dans le deuil ses neveux et nièces, autres parents et amis.
Une visite de condoléances aura lieu le dimanche 5 octobre 2025 de 2:00 PM à 5:00 PM au Complexe Funéraire Urgel Bourgie (6700 Rue Beaubien E, Montréal, QC H1M3E3).
Une liturgie de la Parole suivra le même jour à 17h En guise de sympathie, la famille apprécierait un don à la Fondation de l'Institut de Cardiologie de Montréal.