Avis de décès de Jacques Dansereau
C'est avec un profond regret que nous annonçons le décès de Jacques Dansereau (Montréal, Québec), qui nous a quittés le 27 mai 2018, laissant dans le deuil parents et amis. Afin de combler votre absence, il est possible de témoigner de sincères condoléances à la famille et leurs proches. Laissez une pensée réconfortante en ces temps difficiles dans l'espace réservé ci-dessous. Vous pouvez également y ajouter des souvenirs pour partager les beaux moments vécus.
Il a été précédé dans la mort par : partenaire de vie Estelle Leroux. Il laisse dans le deuil : son fils Michel; son gendre Francis Mailloux; ses petites-filles, Geneviève et Audrey; ses belles-soeurs, Huguette Morin (feu Paul-Henri Talbot) et Rita Morin (feu Gaston Leroux); sa nièce Danielle; son neveu Pierre; et ainsi que, Pierre, Martin, Denis, Gilles et Suzanne Dansereau (Claude Alary). Il laisse également dans le deuil nombreux autres parents et amis.
Au lieu de fleurs, vos témoignages de sympathies peuvent se traduire par un don à la Fondation de l'hôpital Sacré-Cœur de Montréal.