Avis de décès de Jacques Leclerc
Le décès de Jacques Leclerc (Montréal, Québec) laisse un vide immense dans la vie de plusieurs. Jacques a fermé les yeux pour la dernière fois le 23 décembre 2025, emportant des souvenirs précieux. Parents et amis sont les bienvenus pour laisser leurs condoléances sur cette page commémorative et le partager avec la famille. Vous pouvez également y ajouter des souvenirs pour partager les beaux moments vécus.
Il a été précédé dans la mort par : son épouse Marielle Desnoyers. Il laisse dans le deuil : ses filles, Hèlène (Robert) et Nathalie (Jacques); ses petites-filles, Amélie (David), Vanessa (Julien), Charlotte et Élisabeth (Louis); et ses arrière-petits-enfants, Victor, Maxence, Kaïa et Lia. Il laisse également dans le deuil autres parents et amis.
Une visite de condoléances aura lieu le dimanche 1er février 2026 de 12:00 PM à 4:00 PM au Complexe Funéraire des Trembles (15005 rue Sherbrooke E, Pointe-Aux-Trembles, Québec H1A). Une célébration de la vie aura lieu le dimanche 1er février 2026 à 4:00 PM au même endroit.
Votre sympathie peut se témoigner par un don à la Fondation québécoise du cancer. (https://cancerquebec.ca) Powered by (https://funeraweb.tv).