Avis de décès de Jacques Martignole
C'est avec un profond regret que nous annonçons le décès de Jacques Martignole (Montréal, Québec), qui nous a quittés le 11 septembre 2025, à l'âge de 85 ans, laissant dans le deuil parents et amis. Vous pouvez laisser un message de sympathie dans la section ci-bas pour exprimer votre soutien.
Dans la douce caresse du souvenir, nous nous rappelons de l'impact profond que Jacques a eu sur ceux et celles qu'il a rencontrés le long de son chemin. Bien que Jacques puisse avoir glissé au-delà du voile de la mortalité, son essence persiste comme un parfum léger dans l'air, un rappel constant de la beauté et de la complexité de l'expérience humaine.
Il laisse dans le deuil : sa douce moitié Suzie Nantel; son frère Bertrand Amiel; sa tante Erin Trunel; et ses amis, Philippe Maux, Murat Ozcanian et Jacques Pierquet. Il laisse également dans le deuil sa belle-sœur et ses 4 neveux.
Il s'est consacré à la guitare classique et au luth qu'il a travaillé assidument jusqu'à ce que la maladie de Parkinson mette en sourdine sa passion.