Avis de décès de Jean-Claude Claing
Nous pleurons la perte de Jean-Claude Claing (Montréal, Québec), qui a illuminé tant de vies. Jean-Claude nous a quitté le 18 février 2025, laissant derrière un héritage durable. Vous pouvez laisser un message de sympathie dans la section ci-bas pour exprimer votre soutien.
Alors que nous disons au revoir à Jean-Claude, ne pleurons pas l'absence de sa forme physique, mais célébrons plutôt l'essence de son esprit qui persiste dans les espaces entre les moments. Car Jean-Claude n'est pas vraiment parti, mais simplement transformé, son énergie entrelacée avec la trame de l'univers lui-même, dansant éternellement parmi les étoiles.
Il a été précédé dans la mort par : son épouse Francine Bibeau. Il laisse dans le deuil : sa douce moitié Nicole Martel; et ses fils, Sylvain (Josée), Stéphane (Sophie) et Eric Jean (Claudie). Il laisse également dans le deuil ses sept petits-enfants, ses huit arrière-petits-enfants, ses frères et se soeurs, ses beaux-frères et ses belles-soeurs, ses neveux et ses nièces.
Votre sympathie peut se témoigner par un don à la Fondation québécoise du cancer. (https://cancerquebec.ca) Powered by (https://funeraweb.tv).