Avis de décès de Jean-Philippe Dubé
C'est avec le coeur lourd que nous annonçons le décès de Jean-Philippe Dubé de Montréal, Québec, le 21 octobre 2025. Connaissances, parents et amis peuvent témoigner leurs condoléances dans l'espace réservé à cet effet. Laissez quelques mots réconfortants sur la page commémorative de Jean-Philippe Dubé en sa mémoire.
Dans les moments calmes de réflexion, au milieu du doux bruissement des feuilles et du chant chuchoté des étoiles, nous porterons le souvenir de Jean-Philippe avec nous, une lumière éclairant le chemin à venir. Puisses son voyage être empli de paix et de sérénité, alors qu'il trouve le repos dans l'étreinte de l'éternité.
Une visite de condoléances aura lieu le dimanche 9 novembre 2025 à 12:00 PM au Complexe Funéraire Goyer Ltée (105 Bd Desjardins E, Sainte-Thérèse, QC J7E 1C5). Une célébration de la vie aura lieu le dimanche 9 novembre 2025 à 3:00 PM au même endroit.
En guise de sympathie la famille vous invite à faire un don à la Fondation Jean Lapointe.
 
                                                             
                     
                     
                         
                        