Avis de décès de Johanne Cousineau Bock
La nouvelle du décès de Johanne Cousineau Bock (Montréal, Québec) plonge proches et amis dans une profonde tristesse, alors qu'ils se remémorent sa vie avec tendresse. Johanne Cousineau a tiré sa révérence le 29 septembre 2024, laissant un héritage précieux à tous ceux qui l'ont connue. Parents et amis sont les bienvenus pour laisser leurs condoléances sur cette page commémorative et le partager avec la famille. Vous pouvez également y ajouter des souvenirs pour partager les beaux moments vécus.
Dans l'immensité de l'éternité, Johanne Cousineau trouvera le repos, bercée dans les bras de la paix éternelle. Et tandis que nous lui disons adieu, ses proches emporteront avec eux le précieux don de son souvenir, un phare d'espoir les guidant à travers les ombres de la tristesse vers la lumière d'une nouvelle aube.
Elle laisse dans le deuil : ses enfants, Marie-José Bock (Philippe Bélanger), Stéphanie Bock (Claude Côté) et Michel Bock; ses petit-enfants, Alexandre Bock-Crête et Gabrielle Bock-Crête; et sa soeur Élaine Cousineau. Elle laisse également dans le deuil ses neveux et nièces.
Vos condoléances peuvent se traduire par un don à la Fondation de l'Hôpital Sacré-Cœur de Montreal 5400 boulevard Gouin Ouest, Montréal (Québec) H4J 1C5 à la mémoire de Johanne Cousineau ou en cliquant sur le lien suivant : Fondation de l'Hôpital du Sacré-Cœur de Montréal - Campagne en détails - Dons.