Avis de décès de Léo Gingras
Le décès de Léo Gingras (Montréal, Québec) laisse un vide immense dans la vie de plusieurs. Léo a fermé les yeux pour la dernière fois le 14 octobre 2024, emportant des souvenirs précieux à l'âge de 80 ans. Connaissances, parents et amis peuvent témoigner leurs condoléances dans l'espace réservé à cet effet. Laissez quelques mots réconfortants sur la page commémorative de Léo Gingras en sa mémoire.
Dans la douce caresse du souvenir, nous nous rappelons de l'impact profond que Léo a eu sur ceux et celles qu'il a rencontrés le long de son chemin. Bien que Léo puisse avoir glissé au-delà du voile de la mortalité, son essence persiste comme un parfum léger dans l'air, un rappel constant de la beauté et de la complexité de l'expérience humaine.
Il a été précédé dans la mort par : son épouse Micheline Lebon; et son fils Michel Gingras. Il laisse dans le deuil : ses filles, Manon (Mario) et Hélène (Dany); ses petit-enfants, Jennifer (Michael), Gabrielle (Samuel), David (Olivia) et Karine (Ernest); son arrière-petit-fils Nicholas; et ses soeurs, Yolande et Huguette. Il laisse également dans le deuil ses beaux-frères et belles-soeurs, neveux et nièces, parents et amis.