Avis de décès de Lorette Majeur
C'est avec grande tristesse que nous annonçons le décès de Lorette Majeur (Montréal, Québec), qui nous a quittés le 5 octobre 2025, laissant dans le deuil parents et amis. Afin de combler votre absence, il est possible de témoigner de sincères condoléances à la famille et leurs proches. Laissez une pensée réconfortante en ces temps difficiles dans l'espace réservé ci-dessous. Vous pouvez également y ajouter des souvenirs pour partager les beaux moments vécus.
Dans le silence sacré des adieux, Lorette est libérée dans l'étreinte de l'éternité, sachant que sa lumière continuera de briller dans la trame de la vie de ses proches. Et alors que son souvenir se perpétue, puisse du réconfort être trouvé dans le savoir que l'amour est éternel, et que l'esprit de Lorette perdure dans la beauté qui nous entoure.
Elle laisse dans le deuil : son époux Robert Gosselin; ses enfants, Murielle (Jean-Charles), Sylvain (Solange), Carol (Ricky) et Robert Jr.; et ses petit-enfants, Patrick, Olivier, Marie-Ève, Sébastien, Julien, Sophie et Arnaud. Elle laisse également dans le deuil ses nombreux arrière-petits-enfants, ainsi que plusieurs neveux et nièces.
Une visite de condoléances aura lieu le samedi 1er novembre 2025 de 3:00 PM à 6:00 PM au Complexe Funéraire Urgel Bourgie (3955 Chem. de la Côte de Liesse, Saint-Laurent, QC H4N 2N6). Un service funéraire aura lieu le samedi 1er novembre 2025 à 6:00 PM au même endroit.