Avis de décès de Marguerite Leggero Duval
Malheureusement, le 3 février 2026, Marguerite Leggero Duval (Montréal, Québec) est décédée. Vous pouvez laisser un message de sympathie dans la section ci-bas pour exprimer votre soutien.
Dans le silence sacré des adieux, Marguerite est libérée dans l'étreinte de l'éternité, sachant que sa lumière continuera de briller dans la trame de la vie de ses proches. Et alors que son souvenir se perpétue, puisse du réconfort être trouvé dans le savoir que l'amour est éternel, et que l'esprit de Marguerite perdure dans la beauté qui nous entoure.
Elle laisse dans le deuil : sa fille Micheline (Wayne McKillop); et ses petit-enfants, Marc, Luc, Anie (Alexandre Richard), Laurent et Julianne.
Les témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation Maison Source Bleue (soins palliatifs).
