Avis de décès de Michel Delorme
C'est avec grande tristesse que nous annonçons le décès de Michel Delorme (Montréal, Québec), qui nous a quittés le 3 janvier 2020, laissant dans le deuil parents et amis. Connaissances, parents et amis peuvent témoigner leurs condoléances dans l'espace réservé à cet effet. Laissez quelques mots réconfortants sur la page commémorative de Michel Delorme en sa mémoire.
Il laisse dans le deuil : ses parents, Thérèse Laverdière et Roger Delorme; sa douce moitié Sylvie Devito; ses soeurs, Louise (Laurent Brunet) et Andrée (Jean Faubert); son frère Pierre (Bich Nguyen); sa belle-mère Madeleine Daoust; sa belle-soeur Nina Devito; et ses nièces et neveux, Julien (Shan Shan), Erica (Mark), Stefan (Silvia), Emily (David), Henrik, Sienna et Jade. Il laisse également dans le deuil nombreux parents et amis.
Vos marques de sympathie peuvent se traduire par un don à la Société canadienne du cancer (http://www.cancer.ca) ou à la Fondation médicale des Laurentides et des Pays-d'en-Haut (http://www.fondationmedicale.com).