Avis de décès de Monique Langlois
Il est toujours difficile de dire au revoir à quelqu'un que l'on aime. C'est donc avec beaucoup de chagrin que nous annonçons le décès de Monique Langlois (Montréal, Québec), survenu, le 29 juin 2025. Afin de combler votre absence, il est possible de témoigner de sincères condoléances à la famille et leurs proches. Laissez une pensée réconfortante en ces temps difficiles dans l'espace réservé ci-dessous. Vous pouvez également y ajouter des souvenirs pour partager les beaux moments vécus.
Alors que nous disons adieu à cette âme chérie, un réconfort se trouve dans les souvenirs simples et précieux — les rires partagés, la sagesse transmise, les moments de réflexion tranquille en sa présence. Bien que Monique ne marche plus parmi nous, son esprit survit dans les échos de sa gentillesse, la chaleur de son étreinte et la lumière de son amour éternel.
Elle a été précédée dans la mort par : son père Georges A. Langlois. Elle laisse dans le deuil : son époux Marc Chouinard; son fils Philippe Chouinard; son frère Pierre Langlois (Rolande); et ses beaux-frères, Pierre Chouinard (Agathe), Paul Chouinard (Chantal), Luc Chouinard (Véronique) et Jacques Chouinard. Elle laisse également dans le deuil nombreux neveux et nièces, cousins et cousines.
Vos témoignages de sympathie par un don à la Société canadienne du cancer, serait apprécié en sa mémoire.