Avis de décès de Monique Lowe
Le monde a perdu une âme aimante avec le départ de Monique Lowe (Montréal, Québec), qui a fermé ses yeux pour la dernière fois le 14 octobre 2025, laissant un héritage indélébile dans le cœur de plusieurs. Vous pouvez laisser un message de sympathie dans la section ci-bas pour exprimer votre soutien.
Bien que son nom puisse s'effacer des lèvres du temps, l'empreinte que Monique laisse dans le cœur de ses proches reste éternellement vive — témoignage de la profondeur de son esprit et de la richesse de son héritage.
Elle laisse dans le deuil : partenaire de vie Chantal Michaud; sa fille Nancy; son petit-fils Félix; et ses frères et soeurs, Claire Hélène, Anne (Sylvain), Nancy (Michel), Jean-Yves (Hélène) et Deny (Carole). Elle laisse également dans le deuil ses neveux, nièces, tantes, oncles, cousins (es) et de nombreux amis.
Une visite de condoléances aura lieu le dimanche 9 novembre 2025 de 10:00 AM à 5:00 PM au Complexe Funéraire Yves Légaré de Longueuil (2750 Bd Marie-Victorin, Longueuil, QC J4G1P5).
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation du CHUM serait apprécié en la mémoire de Monic Lowe.