Avis de décès de Olive Boudreau
La communauté pleure la perte de Olive Boudreau (Montréal, Québec). Olive a quitté ce monde le 6 octobre 2024, laissant derrière un héritage indélébile. Vous pouvez laisser un message de sympathie dans la section ci-bas pour exprimer votre soutien.
Alors que nous faisons nos adieux à la forme terrestre de Olive, ne nous attardons pas sur le vide laissé dans son sillage, mais célébrons plutôt l'héritage d'amour et d'inspiration qu'elle nous a légué. Car bien qu'elle puisse avoir disparu à nos yeux, son esprit reste un phare intemporel, guidant famille et ami (e) s à travers le labyrinthe du voyage de la vie.
Elle a été précédée dans la mort par : son époux Léo LeBlanc. Elle laisse dans le deuil : sa fille Chantal (Antonio); et son frère Raymond (Thérèse). Elle laisse également dans le deuil neveux et nièces, ainsi que plusieurs autres parents et amis.
En mémoire d'Olive, au lieu de fleurs, un don à la Fondation Santé Urbaine serait apprécié afin d'appuyer notre gratitude envers le dévouement du personnel qui l'a accompagnée dans les dernières années.