Avis de décès de Panagiotis Arhodis
Nous annonçons le décès de Panagiotis Arhodis (Montréal, Québec), qui nous a quittés le 9 juin 2026, à l'âge de 72 ans. Panagiotis restera dans les mémoires de sa famille, de ses amis et de tous ceux dont la vie a été liée à la sienne de manière significative. Connaissances, parents et amis peuvent envoyer des fleurs et/ou allumer une bougie pour montrer leur respect. Laissez quelques mots réconfortants sur la page commémorative de Panagiotis Arhodis en sa mémoire.
Panagiotis restera dans les mémoires de plusieurs pour l'impact qu'il a eu sur la vie des gens. Les amis, la famille et les collègues chériront leurs souvenirs ainsi que les moments partagés. Ceux qui ont connu Panagiotis se souviendront de moments de gentillesse, de chaleur et de présence. Bien que les mots ne puissent pleinement rendre compte de sa vie, l’héritage des liens et des expériences demeure. L’absence de Panagiotis sera profondément ressentie par ceux qui appréciaient sa compagnie.
Il laisse dans le deuil : son épouse Panorea Kuliubi; ses enfants, Nikolaos, Gregory, Evangelos et Angela-Kaliope; son frère Stratos; sa soeur Maria; et son ami Peter Kantzos.
