Avis de décès de Prima Neiderer
Malheureusement, le 22 juin 2018, nous avons dû dire au revoir à Prima Neiderer (Montréal, Québec), né à Drummondville, Québec. Vous pouvez laisser un message de sympathie dans la section ci-bas pour exprimer votre soutien.
Prima a été précédé dans la mort par : partenaire de vie André Théroux; ses parents, Prime Neiderer et Henrietta Dore; ses beaux-frères et belles-soeurs, Georges Théroux (feu Lucille Chabot) et Madeleine Théroux; et ainsi que Georges-Henri Neiderer (Julienne Canuel).
Prima laisse dans le deuil : ses enfants, Marc (Johanne Mc Donald) et Dominique (Paul Arscott); ses petit-enfants, Guillaume, Louis, Mélissa, Karine et Simon; ses frères et soeurs, Diana Neiderer (feu Côme Bergeron) et Nicole Neiderer (Gilles Rajotte); ses beaux-frères et belles-soeurs, Benoit Théroux (Thérèse Houle) et Monique Théroux; et ainsi que Pierre (Jeanne Gilbert). Prima laisse également dans le deuil ses neveux et nièces ainsi que de nombreux autres parents.
En guise de sympathie, des dons à la Fondation Alzheimer Canada pour la recherche seraient grandement appréciés par la famille.