Avis de décès de René Giroux
Malheureusement, le 1 juin 2018, René Giroux (Montréal, Québec) est décédé. Connaissances, parents et amis peuvent témoigner leurs condoléances dans l'espace réservé à cet effet. Laissez quelques mots réconfortants sur la page commémorative de René Giroux en sa mémoire.
Il a été précédé dans la mort par : partenaire de vie Réjeanne Jobin. Il laisse dans le deuil : son épouse Raymond Champoux; ses enfants, Francine Giroux (Robert Hénault) et Sylvain Giroux (Mélanie Aupin); ses petit-enfants, Stéfanie Hénault, Isabelle Hénault (Patrick Pilote), Zachary Giroux et Malik Giroux; ses arrière-petits-enfants, Simon Pilote et Justin Pilote; et ses frères et soeurs, Robert Giroux, Bernard Giroux, Jean-Paul Giroux, Colette Giroux, Monique Giroux et Georges Giroux. Il laisse également dans le deuil ses beaux-frères et belles-soeurs, neveux et nièces, parents et amis.
Au lieu de fleurs, des dons en sa mémoire à la Fondation de l'Hôpital Marie-Clarac ou à la Société de recherche sur le Cancer seraient appréciés.