Avis de décès de Rose-Marie Proulx Parenteau
C'est avec un profond regret que nous annonçons le décès de Rose-Marie Proulx Parenteau (Montréal, Québec), qui nous a quittés le 23 août 2025, laissant dans le deuil parents et amis. Afin de combler votre absence, il est possible de témoigner de sincères condoléances à la famille et leurs proches. Laissez une pensée réconfortante en ces temps difficiles dans l'espace réservé ci-dessous. Vous pouvez également y ajouter des souvenirs pour partager les beaux moments vécus.
Dans l'immensité de l'éternité, que Rose-Marie trouve une paix éternelle, bercée dans l'étreinte douce de l'univers. Et alors que nous nous tenons sur les rivages du souvenir, que son héritage inspire à vivre chaque jour avec passion et gratitude.
Elle laisse dans le deuil : son époux Jean-Jacques Parenteau; ses filles, Guylaine (Gilles Gauthier), Sylvie et Nathalie (Claude Cyr); ses petit-enfants, Geneviève, Pascale (Isaniel), Rémi (Mélanie) et Jacob (Jasmine); et ses arrière-petits-enfants, Charles, Victor, Louis et Félix. Elle laisse également dans le deuil ses frères, et sœurs, beaux frères et belles sœurs, parents et amis.