Avis de décès de Viviane Leboeuf
Le décès de Viviane Leboeuf (Montréal, Québec) est survenu le 31 mai 2026. Viviane demeurera dans les souvenirs de ceux qui ont été dans sa vie. Parents et amis sont les bienvenus pour laisser leurs condoléances sur cette page commémorative et le partager avec la famille. Vous pouvez également y ajouter des souvenirs pour partager les beaux moments vécus.
Viviane a touché de nombreuses vies et demeurera avec affection dans les souvenirs de plusieurs pour les moments partagés. La famille, les amis et les collègues offrent leur amour et leur soutien en cette période. Bien que la présence de Viviane manquera, l’influence qu'elle a eue sur les autres perdurera. Ceux qui ont connu Viviane garderont en mémoire des souvenirs qui reflètent son caractère et son esprit.
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Société canadienne du cancer, en la mémoire de Viviane Lendick (Leboeuf) .
