Avis de décès de Yves Lajeunesse
La nouvelle du décès de Yves Lajeunesse (Montréal, Québec) plonge proches et amis dans une profonde tristesse, alors qu'ils se remémorent sa vie avec tendresse. Yves a tiré sa révérence le 15 mai 2024, laissant un héritage précieux à tous ceux qui l'ont connu. Connaissances, parents et amis peuvent témoigner leurs condoléances dans l'espace réservé à cet effet. Laissez quelques mots réconfortants sur la page commémorative de Yves Lajeunesse en sa mémoire.
Il laisse dans le deuil : son épouse Claudette Labelle; ses enfants, Sylvain (Céline), Martin (Josée), Nathalie et Stéphane (Nathalie); et ses petit-enfants, Jean-Maxime, Michaël, Alexandre, Joanie, Audrey, Tina, Naomie et Simon. Il laisse également dans le deuil ses nombreux arrière-petits-enfants, ses neveux et nièces, ainsi qu'autres parents et amis.
Votre sympathie peut se témoigner par un don à la Fondation québécoise du cancer (https://www.jedonneenligne.org). Seront fermées à partir de 17h pour la tenue de l'évènement du 25e anniversaire de la Fondation des Amis du Cimetière Mont-Royal.
17 mai 2024
[email protected] a écrit un message de sympathie