Avis de décès de Oscar Bickford Sr.
C'est avec un profond regret que nous annonçons le décès de Oscar Bickford Sr. (Namur, Québec), qui nous a quittés le 30 janvier 2020, laissant dans le deuil parents et amis. Afin de combler votre absence, il est possible de témoigner de sincères condoléances à la famille et leurs proches. Laissez une pensée réconfortante en ces temps difficiles dans l'espace réservé ci-dessous. Vous pouvez également y ajouter des souvenirs pour partager les beaux moments vécus.
Il a été précédé dans la mort par : son épouse Linda Currie; et ses parents, Marguerite Akins et Burl Davis. Il laisse dans le deuil : ses enfants, Eileen (Michel Marenger), Viviane (Roger Nantel), Kirk (Francine Bédard), Oscar Jr. (Carol-Sue Ash), Andy (Louise Carrière), Tony et Jason (Christine Danis). Il laisse également dans le deuil plusieurs cousins, cousines, neveux, nièces et ami.
Pour ceux qui le désirent des dons à la Société canadienne du cancer, 5151, boul. de l'Assomption, Montréal, QC, H1T 4A9 seraient appréciés.