Avis de décès de Almanzor Guérin
Nous pleurons la perte de Almanzor Guérin de Napierville, Québec, qui a illuminé tant de vies. Almanzor nous a quitté le 29 juin 2025, laissant derrière un héritage durable. Vous pouvez laisser un message de sympathie dans la section ci-bas pour exprimer votre soutien.
Alors que Almanzor quitte notre existence, son esprit s'élève pour rejoindre la danse cosmique des étoiles, une constellation scintillante de souvenirs qui ornera à jamais le ciel nocturne du cœur de ses proches. Bien que Almanzor ne marche plus à nos côtés, son héritage perdure — témoignage du pouvoir durable de l'amour à transcender les frontières du temps et de l'espace.
Il a été précédé dans la mort par : son épouse Gisèle Couture. Il laisse dans le deuil : ses fils, Robert (Rollande Boire), Gaëtan (Céline St-Onge) et Serge (Mireille Pariseau); ses petit-enfants, Geneviève (Simon), Gabrielle (Stéphane), Catherine (Marc) et Jérémie; et ses arrière-petits-enfants, Léanne, Thomas, Charles-Antoine et Aurélie. Il laisse également dans le deuil ses soeurs, sa belle-soeur et ses beaux-frères, ses neveux, nièces.
29 juillet 2025
Valérie Jeannotte a écrit un message de sympathie