Avis de décès de Henriette (Nolin) Hanigan
À Farnham, le 2 novembre 2025, à l'âge de 96 ans, est décédée Madame Henriette Hanigan (née Nolin), résidente de Notre-Dame-de-Stanbridge, épouse de feu Monsieur Norman Hanigan, fille de feu Philippe Nolin et de feu Marie-Jeanne Boucher. Elle laisse dans le deuil ses enfants, Lucy (Renald), Stephen (Diane), ses petits-enfants, John Patrick (Anne-Justine), Alysson, ses neveux et ses nièces, ainsi que plusieurs autres parents et amis, une mention spéciale à ses amis de toujours Clément et Francine.
Un remerciement au personnel du centre d'hébergement Les Foyers Farnham, les intervenants du soutien à domicile RLS de la Pommeraie pour leurs bons soins, ainsi que son médecin soignant Dr Christine Hill. Les arrangements ont été confiés au : Complexe funéraire BROME-MISSISQUOI 215 rue de la Rivière, Bedford, Qc, J0J-1A0 (450) 248-2911.
La famille recevra les condoléances le samedi 15 novembre 2025 à compter de 10h. Les funérailles suivront en l'Église Notre-Dame-des-Anges-de-Stanbridge à 11h00 (1049, rue Principale, Notre-Dame-de-Stanbridge (QC), suivi de l'inhumation au cimetière de Notre-Dame-des-Ange-de-Stanbridge à 12h.
Toute marque de sympathie à la famille peut se traduire par un don à la Fondation Les Foyers de Farnham.
Fondation Les Foyers FarnhamFaire un don (https://fondationfoyersfarnham.org) La Fondation Les Foyers Farnham a vu le jour en 1993 grâce aux legs d'une pensionnaire américaine, Mme Marie-J. Withmore. Cette dernière avait séjourné à l'Hospice Sainte-Élizabeth dans les années 1940. Cet établissement, alors dirigé par les Sœurs Grises, accueillait à l'époque des personnes âgées et des orphelins. Il deviendra plus tard Les Foyers Farnham. La Fondation a quant à elle vu le jour avec l'objectif de gérer ce legs et d'augmenter les ressources permettant d'assurer le bien-être des résidents. Propulsé par (https://funeraweb.tv) Politique de confidentialitéConditions d'utilisation.