Avis de décès de Louise Yergeau
Nous pleurons la perte de Louise Yergeau (Pierreville, Québec), qui a illuminé tant de vies. Louise nous a quitté le 5 décembre 2025, laissant derrière un héritage durable. Parents et amis peuvent, s'ils le veulent, envoyer des fleurs et/ou allumer une bougie pour montrer leur respect à Louise Yergeau. Vous pouvez laisser un message de sympathie dans la section ci-bas pour exprimer votre soutien.
Alors que nous disons adieu à cette âme chérie, un réconfort se trouve dans les souvenirs simples et précieux — les rires partagés, la sagesse transmise, les moments de réflexion tranquille en sa présence. Bien que Louise ne marche plus parmi nous, son esprit survit dans les échos de sa gentillesse, la chaleur de son étreinte et la lumière de son amour éternel.
Elle a été précédée dans la mort par : ses parents, Robert Yergeau et Cécile Côté. Elle laisse dans le deuil : sa soeur Céline; sa belle-soeur Jacqueline Simoneau (feu Yvon Yergeau); son beau-frère Jacques Girard (feu Laure Yergeau); et son frère Pierre Yergeau (Huguette Goulet). Elle laisse également dans le deuil ses neveux et nièces ainsi que de nombreux autres parents et amis.
Une visite de condoléances aura lieu le samedi 3 janvier 2026 de 12:00 PM à 3:30 PM au Centre Funéraire Yves Houle (17 Rue du Lieutenant Gouverneur Paul Comtois, Pierreville, QC J0G1J0). Une célébration de la vie aura lieu le samedi 3 janvier 2026 à 3:30 PM au même endroit.