Avis de décès de Yvan Pilon
C'est avec grande tristesse que nous annonçons le décès de Yvan Pilon de Pincourt, Québec, qui nous a quittés le 3 octobre 2025, laissant dans le deuil parents et amis. Parents et amis sont les bienvenus pour laisser leurs condoléances sur cette page commémorative et le partager avec la famille. Vous pouvez également y ajouter des souvenirs pour partager les beaux moments vécus.
Dans les échos des plus tendres mémoires, puisse une paix durable être trouvée, sachant que les souvenirs chéris continueront à façonner et à inspirer famille et ami (e) s, gardant l'esprit de Yvan vivant dans leurs cœurs et leurs actions. Bien qu'il ne soit plus parmi nous, son impact perdure dans la gentillesse que nous montrons aux autres et dans la joie que nous trouvons dans les moments ordinaires de la vie.
Il laisse dans le deuil : son épouse Francine Malenfant; ses frères, Léonce (Line) et Christian (Lyne); et ses belles-soeurs, Linda et Christiane (Doug).
Une visite de condoléances aura lieu le samedi 8 novembre 2025 de 1:00 PM à 4:00 PM ainsi que à 4:00 PM.
Au lieu de fleurs, des dons à la Fondation de l'Hôpital Général de Montréal (Cardiologie) seraient appréciés.