Avis de décès de Yves Benoît
Yves Benoît (Pincourt, Québec) nous a quittés le 23 août 2026. Vous pouvez laisser un message de sympathie dans la section ci-bas pour exprimer votre soutien.
Yves laisse derrière de précieux souvenirs pour ses amis, sa famille et tous ceux qui ont eu le privilège de le connaître. La vie de Yves a été marquée par des liens et des expériences qui ont touché ceux qui l’entouraient. Bien qu'il ne soit plus parmi nous, les moments partagés, les rires et le soutien qu'il a offert continueront de résonner. Tous ceux qui ont connu Yves porteront sa mémoire dans leur cœur.
Il a été précédé dans la mort par : son épouse Nicole Ferraris. Il laisse dans le deuil : ses enfants, Alexandre (Gabrielle) et Nathalie (Simon); et ses petit-enfants, Malik, Mia et Éléonore.
Une visite de condoléances a eu lieu le samedi 5 septembre 2026 de 10:30 AM à 2:30 PM. Un service funéraire a eu lieu le samedi 5 septembre 2026 à 3:00 PM à l'Église Notre-Dame-De-Lorette (33 Av. Lussier, Pincourt, QC J7V5B1).
Au lieu de fleurs, des dons pourront être faits en sa mémoire à l'Association Parkinson Québec (http://www.parkinsonquebec.ca.).
