Avis de décès de Georges Comeau
Le décès de Georges Comeau de Pohénégamook, Québec est survenu le 1 septembre 2026. Georges, né le 8 décembre 1940, demeurera dans les souvenirs de ceux qui ont été dans sa vie. Parents et amis sont les bienvenus pour laisser leurs condoléances sur cette page commémorative et le partager avec la famille. Vous pouvez également y ajouter des souvenirs pour partager les beaux moments vécus.
Georges a touché de nombreuses vies et demeurera avec affection dans les souvenirs de plusieurs pour les moments partagés. La famille, les amis et les collègues offrent leur amour et leur soutien en cette période. Bien que la présence de Georges manquera, l’influence qu'il a eue sur les autres perdurera. Ceux qui ont connu Georges garderont en mémoire des souvenirs qui reflètent son caractère et son esprit.
Il a été précédé dans la mort par : ses parents, Lucienne Lemieux et Alphonse Comeau. Il laisse dans le deuil : son épouse Odile Moreau; ses filles, Johanne (Jean Noël), Chantal (Daniel Lévesque) et Brigitte (Patrick Lepage); et ses petits-fils, Danny Comeau et Jean-François Noël (Kathleen Sirois).
Vos condoléances peuvent se traduire par un don à la Fondation de la Maison Desjardins de soins palliatifs du KRTB (https://maisondesjardins.com), 44, rue de Chauffailles, Rivière-du-Loup (Québec) G5R 4E1.
