Avis de décès de Monique Cantin
C'est avec grande tristesse que nous annonçons le décès de Monique Cantin de Pont-Rouge, Québec, qui nous a quittés le 3 mai 2022, laissant dans le deuil parents et amis. Connaissances, parents et amis peuvent témoigner leurs condoléances dans l'espace réservé à cet effet. Laissez quelques mots réconfortants sur la page commémorative de Monique Cantin en sa mémoire.
Elle a été précédée dans la mort par : ses parents, Gérard Cantin et Marie-Rose Carrier; et ses frères et soeurs, Gisèle (Fernand Faucher), Normand (Claire Garneau), Bernard et Nicole (Jean-Guy Germain).
Elle laisse dans le deuil : ses frères et soeurs, Marcel (Louisette Brousseau), Rolande (feu Yvan Pageau), Lisette (feu Pierre Emond), Marc (feu Lise Genois) et Pierre. Elle laisse également dans le deuil plusieurs neveux, nièces, cousins, cousines et ami (e) s.
Vous pouvez exprimer votre sympathie en offrant un don à la Fondation du CHU de Québec, à la recherche en neurologie de l' hôpital de l'Enfant-Jésus, http://www.fondationduchuquebec.org .Claude Charest et Roxanne Charest diplômé (e) s du Collège de Rosemont en thanatologie.