Avis de décès de Paul-Émile Ratté
La communauté pleure la perte de Paul-Émile Ratté de Portneuf, Québec, né à Les Bergeronnes, Québec. Paul-Émile a quitté ce monde le 13 septembre 2024, laissant derrière un héritage indélébile. Vous pouvez laisser un message de sympathie dans la section ci-bas pour exprimer votre soutien.
Il a été précédé dans la mort par : ses parents, Simone Morin et Adjutor Ratté; et ses frères et soeurs, Georgette (feu Eugène Christensen), Blanche-Année (feu Florian Savard), Antoinette (feu Ghislain Gagnon), Marguerite (feu Maurice Pineault) et Gloria (feu Jean-Yves Guay).
Il laisse dans le deuil : ses frères et soeurs, Jean-Arthur (feu Florence Michaud), Rita (feu Vilmont Lessard), Maurice (Germaine Rochefort) et Paul-Aimé (feu Colombe Bouchard). Il laisse également dans le deuil ses beaux-frères et belles-sœurs, neveux, nièces, cousins, cousines et ami (e) s.
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à: La Fondation des maladies du coeur et de l'AVC - 4715, avenue des Replats, bureau 261 - Québec (Québec) G2J 1B8 http://www.coeuretavc.ca.