Avis de décès de Paul Laroche
C'est avec regret que nous partageons le décès de Paul Laroche (Prevost, Québec). Paul nous a quittés le 10 juin 2026. Parents et amis sont les bienvenus pour envoyer des fleurs ou laisser leurs condoléances sur cette page commémorative et le partager avec la famille. Vous pouvez également y ajouter des souvenirs pour partager les beaux moments vécus.
Paul restera dans les mémoires pour le temps passé avec ses proches et les moments qui ont apporté de la joie à ceux qui l’entouraient. Les amis et la famille honoreront Paul en se remémorant les souvenirs partagés ainsi que l’influence positive qu'il a eue dans leur vie. Bien que Paul ne soit plus présent, les liens qu'il a créés et les expériences partagées perdureront. La mémoire de Paul continuera d’être une source de réconfort pour tous ceux qui l'ont connu.
Il a été précédé dans la mort par : ses parents, Willy Laroche et Alma Martel. Il laisse dans le deuil : sa douce moitié Doreen Kerwin; son frère Arthur (Colette); sa soeur Marguerite; et ses belles-soeurs, Louise, Juliette et Francine (Pierre). Il laisse également dans le deuil ses neveux et nièces, cousins et cousines.
