Avis de décès de Alain Lavoie
C'est avec un profond regret que nous annonçons le décès de Alain Lavoie de Québec, Québec, qui nous a quittés le 25 septembre 2024, laissant dans le deuil parents et amis. Afin de combler votre absence, il est possible de témoigner de sincères condoléances à la famille et leurs proches. Laissez une pensée réconfortante en ces temps difficiles dans l'espace réservé ci-dessous. Vous pouvez également y ajouter des souvenirs pour partager les beaux moments vécus.
Il a été précédé dans la mort par : son épouse France Grenier; son père Jean-Marie Lavoie; son frère Denis; et ses soeurs, Odette (Gilles) et Denise.
Il laisse dans le deuil : sa mère Marielle Blais; ses frères et soeurs, Raymond (Kim), Lyne (Richard), Christian (Sylvie), Brigitte (feu Roger), Yvan (Marie-Paule), Danielle (Raymond), Isabelle et Simon-Martin (Guylaine); et ses beaux-frères, Michel Grenier et Michel Simard. Il laisse également dans le deuil ses neveux, nièces, cousins, cousines, autres parents et ami (e) s.
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la fondation I.U.C.P.Q., 2700, chemin des Quatre-Bourgeois 2e étage, bureau Y-2315, Québec (Qc) G1V 0B8, site web : https://fondation-iucpq.org.
