Avis de décès de Alice Lemieux St-Pierre
Il est toujours difficile de dire au revoir à quelqu'un que l'on aime. C'est donc avec beaucoup de chagrin que nous annonçons le décès de Alice Lemieux St-Pierre (Québec, Québec), survenu, le 19 décembre 2018. Vous pouvez laisser un message de sympathie dans la section ci-bas pour exprimer votre soutien.
Elle était aimée de plusieurs personnes incluant : partenaire de vie Robert St-Pierre; sa fille Nicole (Pierre Favreau); ses petites-filles, Julie et Marie-Pier (Sophie Laforest); et son arrière-petit-fils Victor. Elle était également aimée de plusieurs neveux et nièces.
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation Gilles Kegle, http://www.gilleskegle.org, ou à la Fondation Lauberivière, www.lauberivière.org, des formulaires seront disponibles à la résidence funéraire.