Avis de décès de André Houde
C'est avec un profond regret que nous annonçons le décès de André Houde (Québec, Québec), qui nous a quittés le 21 novembre 2018, laissant dans le deuil parents et amis. Parents et amis peuvent, s'ils le veulent, envoyer des fleurs et/ou allumer une bougie pour montrer leur respect à André Houde. Vous pouvez laisser un message de sympathie dans la section ci-bas pour exprimer votre soutien.
Il a été précédé dans la mort par : ses parents, Isabelle Massicotte et Diomède Houde; ses frères et soeurs, Jean-Guy (feu Cécile Landry) et Pierre (Sheila Lewis); et ses beaux-frères et belles-soeurs, Jean-Denis (Germaine Bouchard), Claude (feu Gisèle Caron), Yvon et Gilles.
Il laisse dans le deuil : son fils Sylvain Houde (Line Ferland); ses petit-enfants, Dany (Émilie Lebel), Andréanne, Jessica, Daniel (Catherine Jobin-Lepire), Alain et Sonia (Sébastien Bertrand); ses arrière-petits-enfants, Cécily, Loïc et Laurianne; ses frères et soeurs, Marcel (Monique Picard), Claude (Huguette McLean) et Renée (Jules-René Mercier); et ses beaux-frères et belles-soeurs, Monique (Lucien Petitclerc) et Suzanne. Il laisse également dans le deuil plusieurs neveux, nièces, cousins, cousines et ami.