Avis de décès de André Lagacé
André Lagacé de Québec, Québec nous a quittés le 5 octobre 2026. Afin de combler votre absence, il est possible de témoigner de sincères condoléances à la famille et leurs proches. Laissez une pensée réconfortante en ces temps difficiles dans l'espace réservé ci-dessous. Vous pouvez également y ajouter des souvenirs pour partager les beaux moments vécus.
Il a été précédé dans la mort par : ses parents, Joseph Lagacé et Alvina Hudon; et ses frères et soeurs, Lucien, Florence (Villemaire Dupont), Liliane (Paul-Émile Castonguay), Gabrielle (Lucien Nadeau), Jeannine (Conrad Bélanger), Robert (Madeleine Deschênes) et Roger (Marguerite Soucy).
Il laisse dans le deuil : son épouse Thérèse Fournier; son fils Mario (Linda Berger); ses petites-filles, Sarah-Anne (Kevin Landry) et Laurie (Benjamin Moreau); ses arrière-petits-enfants, Emma, Mason et Paul; sa soeur Rita (feu Claude Paradis); et son beau-frère Clermont Fournier (feu Rachelle Mailloux). Il laisse également dans le deuil autres membres de la famille et amis.
Une visite de condoléances aura lieu le samedi 24 octobre 2026 de 1:30 PM à 3:30 PM à la Coopérative Funéraire des Deux Rives (1420 Bd Wilfrid-Hamel, Québec, QC G1N3Y6). Un service funéraire aura lieu le samedi 24 octobre 2026 à 3:45 PM au même endroit.
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don au programme Les vainqueurs de l'Association des Amputés de guerre.
