Avis de décès de Antoine P. Desbiens
Malheureusement, le 16 mai 2022, nous avons dû dire au revoir à Antoine P. Desbiens de Québec, Québec. Afin de combler votre absence, il est possible de témoigner de sincères condoléances à la famille et leurs proches. Laissez une pensée réconfortante en ces temps difficiles dans l'espace réservé ci-dessous. Vous pouvez également y ajouter des souvenirs pour partager les beaux moments vécus.
Il a été précédé dans la mort par : ses parents, Joseph Émile Desbiens et Mathilda Harvey. Il laisse dans le deuil : son épouse Huugette Lepage; ses enfants, Caroline Desbiens (Benoit Verreault) et Dominique Desbiens (Trevor Venter); ses petit-enfants, William Courteau, Frédérique Courteau, Jenna Venter et Joshua Venter; sa belle-soeur Louise Lepage (feu Guy Mercier); et ses amis, Marie-France, Isabelle et Véronique Mercier. Il laisse également dans le deuil plusieurs neveux, nièces, cousins, cousines, autres parents.
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation du CHU (CHUL) de Québec, 10, rue de l'Espinay, Québec (Qc), G1L 3L5.
